Vous êtes blogueur ?

Vous êtes blogueur

et vous souhaitez chroniquer mes romans ?

 

 

Avec plaisir ! Vous pouvez me contacter par mail loli.artesia@yahoo.fr ou via les réseaux sociaux. Je m’engage à vous répondre le plus rapidement possible.

Les relations entre blogueurs et auteurs étant essentielles, je sais me montrer patiente. J’ai conscience que vous faites cela par passion avant tout et que votre PAL est souvent au bord de l’étouffement !

Je vous ferai parvenir mes romans en format numérique principalement. Il peut arriver que j’envoie des exemplaires brochés, mais c’est au cas par cas, car mon stock n’est pas illimité, sans parler des coûts d’envoi !

Si vous souhaitez des informations complémentaires, allez sur la page Kit media pour les journalistes, vous y trouverez pour chaque roman toutes les informations nécessaires.

En revanche, à l’heure actuelle, je m’autorise à refuser certains blogs, à savoir notamment :

  • Les blogs trop éloignés de mon style d’écriture et qui risquent par conséquent de ne pas apprécier leur lecture (inutile de vous faire souffrir)
  • Les blogs bourrés de fautes d’orthographe (il peut arriver qu’on en fasse, mais pas une faute tous les deux mots)
  • Les blogs dont les chroniques ne correspondent pas à ce que je souhaite (par exemple, je ne donnerai pas mon livre pour une chronique de deux lignes)

Rien de particulièrement intransigeant, donc, simplement des bases afin que le partenariat blogueur/auteur se fasse de la manière la plus heureuse possible !