Sortie de Trop Peu (nouvelle édition)

Coucou les amis,

Aujourd’hui, pas de chronique malheureusement car, submergée par l’écriture, j’ai pris du retard dans mes lectures (d’autant que j’ai commencé le quatrième tome d’Ellena Ferrante en italien, ce qui me prend plus de temps qu’une lecture classique !)

En revanche, je vous annonce la sortie sur Amazon de la nouvelle édition Kindle de (…) Trop Peu. Pour ceux qui ne l’ont pas encore lu, Trop Peu est d’abord sorti en décembre 2016 (et non en octobre comme le stipule étrangement Amazon), par l’intermédiaire du diffuseur Books on Demand.

Suite à un changement de diffuseur, il a été retiré du circuit une semaine. Le temps pour moi de le retoucher un peu, d’arranger la mise en page et la couverture, pour vous le présenter à nouveau, tout beau tout neuf ! Et je dois dire que cela n’a pas été de tout repos, avec un ordinateur qui avait décidé de me rendre la vie difficile !

Rassurez-vous : Trop Peu n’a pas changé dans son contenu, ou peu. J’avais de prime abord envisagé de rajouter un chapitre pour donner voix au personnage de Pierre, mais cela aurait trop dénaturé l’esprit du roman, donc je me suis abstenue (d’autant qu’il n’est pas évident de faire parler un personnage tel que Pierre, si ambigu).

Pour fêter l’événement (et mon soulagement d’y être parvenue dans les temps que je m’étais fixés),

Trop Peu est exceptionnellement au prix de 0.99 € jusqu’à dimanche soir 03 septembre ! Pour ceux qui ne l’ont pas encore lu, profitez-en !

Voici le lien : Trop Peu Kindle – nouvelle édition

Et n’hésitez pas à me laisser votre avis sur Amazon ! Les auteurs indépendants en ont toujours besoin et il est plaisant et instructif d’avoir des retours de lecteurs. Pour ceux qui avaient laissé un avis sur l’ancienne page de vente Kindle, cette page a été supprimée et j’ai perdu tous mes commentaires !! Si vous aviez la gentillesse de remettre le vôtre, je vous serais infiniment reconnaissante !

Enfin, Trop Peu est bien sûr disponible en version papier ici. Vous verrez que trois vendeurs le proposent : Amazon qui correspond à la version imprimée par Books on Demand, les Editions Inside Me (moi) et une librairie. Je vous remercie de bien vouloir privilégier les Editions Inside Me, Books on Demand n’ayant plus aucun droit de vendre des exemplaires de Trop Peu.

 

Bonne lecture à tous !

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s