Un chat à la fenêtre : bilan de la sortie

Bonjour les amis,

Voilà ça y est : Un chat à la fenêtre est enfin sorti. Il ne m’appartient plus, c’est aux lecteurs maintenant de l’apprivoiser et de se l’approprier.

Vous avez été nombreux au rendez-vous et je vous en remercie. J’espère que vous mettrez autant de plaisir à le lire que j’en ai eu à l’écrire.

Pour moi, le plus dur est passé. La journée du 13 juin a été trèèès studieuse, les deux jours qui ont suivi l’ont été tout autant, et, en ce début de week-end, je commence enfin à souffler. Il faut dire que je m’étais imposé un stress très important.

Un chat à la fenêtre est actuellement toujours en promotion à 0.99 € au lieu de 2.99 € en format Kindle, et ce jusqu’à la fin du week-end, pour répondre aux demandes de plusieurs lecteurs. Cette promotion aurait dû apparaître dès le lancement du livre, et je présente à nouveau mes excuses auprès des premiers lecteurs pour ce raté (je commence à peine à me familiariser à cette gigantesque bête qu’est Amazon).

Si vous souhaitez lire Un chat à la fenêtre, rendez-vous sur Amazon pour la version Kindle et le livre broché. Je précise que la version papier n’a pas été réalisé via Createspace mais par un imprimeur local de qualité. Le livre broché est expédié par Amazon, éligible à la livraison Premium en un jour ouvré.

Pour les réfractaires à Amazon, vous pouvez aussi le commander directement ici par Paypal, carte bancaire ou chèque. Le traitement de la commande est un peu plus long, comptez trois à cinq jours ouvrés pour recevoir le livre dans votre boîte aux lettres.


Bref, tout cela pour dire MERCI à mes lecteurs, fidèles et nouveaux, grand grand merci car sans vous, l’aventure tournerait court !

Merci aussi aux blogueurs et blogueuses qui ont lu ou lisent actuellement Un chat à la fenêtre, et notamment grand merci à Des livres et moi pour sa très belle chronique (et le jour de la sortie qui plus est !)

Merci aux lecteurs et aux auteurs qui pendant trois jours ont régulièrement partagé mes publications et participé activement à la promotion du livre !

Merci aux bêta-lecteurs qui ont déposé leur avis sur Amazon ! 5 commentaires déjà !!

Voilà, merci. Que dire de plus ?

Et, sur ce, je retourne à mon écriture !

Rendez-vous à l’automne 2017 pour la sortie du recueil de poésie La délivrance de l’accordéon !

2 commentaires sur “Un chat à la fenêtre : bilan de la sortie

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :