Je t’aime

Merci à Yaverot Smith pour cette très belle chronique de Trop Peu, et cette réflexion plus large et très intéressante sur le sujet.
Comme quoi il y a toujours manière de le dire avec originalité.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un blog que je recommande, beaucoup d’humour et un grand décalage dans la manière d’aborder les choses.

C'est l'histoire d'un mec ...

200406-the-notebook Confessions intimes : j’ai pleuré en regardant ce film à l’eau de rose. Et si je le revois encore, cela se reproduira très certainement.

J’avoue tout, je suis un gros niais quand il s’agit d’amour, de sentiments, et tuti quanti, et pourtant paradoxalement les oeuvres clichés sur le sujet ça me broute pas mal en fait. Pour pas dire que ça me casse les couilles et je trouve ça nul à chier.

Les histoires d’amours, de nos jours, sont soient trop exagérés, tirées en longueur sans réelles profondeurs intéressantes que « je couche avec jacques ou je laisse bernadette me brouter le minou ? oh mon dieu mes ovaires ne savent plus où donner de la tête » (oui parce que ne nous mentons pas, c’est un truc de gonzesses hein, les statistiques ne mentent pas). Soit ce sont des trucs simplement mauvais et mal écrit, que ce soit la prose, ou…

View original post 1 055 mots de plus

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s